Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

James Smith
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Smith
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

Hi,je m'appelle James Smith.Je voudrais m'inscrire mais je voudrais avoir des précisions sur les rôles des genres de persos(prisonniers,SS,etc.) SVP.
Merci et à bientôt!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auburst
Colonel

Faction*: Axe
Arme: Mauser P38

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

Bienvenue James Smith!!

Tu peux choisir entre beaucoup de rôles :
 Prisonniers (anglais, français, américains et russes):
 Il y a chez ce camp des prisonniers qui cherche à s'évader et des prisonniers collaborateurs avec les gardes du camp.
Tu peux choisir ton grade entre soldat simple et capitaine. c'est à dire: soldat, caporal, sergent, lieutenant et capitaine.
Le grade n'est qu'un détail pour ce genre de forum .(pour le réalisme, évitons qu'il n y aille que des capitaines sur le forum)

Camp Adverse (allemand):

Pour ce camp je faire une liste (je n'ai pas mis les grades comme à l'origine: je les ai remis en français):
  • Gardes (Luftwaffe - aviation) Ils n'agissent que dans le stalag. Tu peux être soldat, caporal et sergent.
  • Lieutenant ou Capitaine (Luftwaffe) Ils n'agissent que dans le stalag et tu es dans les bureaux.
  • Secrétaire du colonel Auburst. Il n y a qu'une seule place.
  • Gestapo (services secrets). Qui intervient lors des évasions et des sabotages. Tu peux choisir ton grade pour cette unité la (sauf général et colonel).
  • Wehrmacht (infanterie). Cette unité n'est pas trop chouette pour ce forum, car c'est plutôt les gardes qui se charge de ça!!
  • Etat Major. Tu es sois major, colonel ou général. Pour cette unité la, il n y a pas beaucoup de place.

Résistance (France):

Elle aide les prisonniers à s'échapper ou à réaliser des sabotages et à faire passer le matériel nécessaire aux prisonniers.

Je te demande de faire une description et de choisir une unité parmi celles ci-dessus!!

jack
Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Arme: Schmeisser MP40

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

Hi je t'explique

inspecteur :l'inspecteur ne vien que pour controler le stalag si il est plus ou moin bien protéger.

gestapo: espiont allemant charger d'intéroger et suprimer toute personne qui comploteurer contre le pouvoir nazi comme des resistants.

SS :s sont les "policier" allemand durent la 2eme geurre mondial il etrer aussi aucupé de trouver les juif allemand.

sergent :grade pour garde ou prisonnier.
lieutenant :grade pour garde ou prisonnier.
capitaine :grade pour garde ou prisonnier.
major :grade pour garde ou prisonnier.
colonel :grade pour garde ou prisonnier.

Mais tu ne peut etre que garde ou pirsonnier du stalag ,tu choisi qui tu est dans ton profil (garde/prisonnier) il n'y a que les grades qui sérve vraiment mais se n'est pas parseque un prisonnier est major et le garde sergent que le garde dois obeire au prisonnier voila j'esper que tu a compris Okay

Hogun
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

Bienvenue!! Je suis le colonel Hogun, officier responsable des prisonniers.

A jack -> Un petit peu bazar ton explication!! Celle de Auburst me convient.

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

ah tu trouve Sad

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

Hogun!! Vous n'avez pas le droit de démoraliser mes hommes!!

James Smith
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

Va pour être prisonnier!Quels sont les grades encore vacants pour ceux-ci?
Je ferai ma description quand je serai sûr de se que je suis.

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

1st classe, caporal, sergent et lieutenant.

James Smith
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

Je prends lieutenant!Merci,cher ennemi!(dorénavant)

Smith était un homme assez grand et assez maigre.Il avait des origines américaines mais était né en Belgique.Il se fit malheureusement arrêter au côté des américains.Il savait parler Français et Anglais.

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

bien suivez moi dans la salle d'intérogtoir.

James Smith
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

Je suppose que je n'ai plus le choix!
"Smith suivit Jack"

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

Hop!

Frank Deylan

Masculin
Faction*: Prisonnier

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

Hello!

Petite précision les SS c'est pas la police rien à voir!

Enfin on va pas débattre là-dessus!

MSN
Hogun
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

Justement. Je vous offre à tous ... "La seconde guerre mondiale pour les nuls."

Frank Deylan

Masculin
Faction*: Prisonnier

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: James Smith Répondre en citant

Haha xd

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: James Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation