Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lit de James Smith
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Stalag 7 Forum Index -> Baraque 1 -> Lit de James Smith
Previous topic :: Next topic  
Author Message
James Smith
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

PostPosted: Thu 29 Oct - 17:31 (2009)    Post subject: Lit de James Smith Reply with quote

Ok,sir!
"Partit vers le tunnel"

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 17:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
James Smith
Résistance

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:16 (2009)    Post subject: Lit de James Smith Reply with quote

"Smith revint dans la baraque.Les vêtements étaient cachés sous son matelas"
Comment faire disparaître ça? Qu'est-ce qu'il avait dit,Hogun?Ah,oui,la cachette!
"Smith partit vers le tunnel ou il balança rapidement les uniformes avant de vite fermer la cachette"
Et voilà!Ni vu,ni connu!J'espère qu'aucun allemand m'a vu!
"Partit vers son lit"

Back to top
Visit poster’s website
Hogun
Colonel

Masculin

PostPosted: Wed 4 Nov - 10:58 (2009)    Post subject: Lit de James Smith Reply with quote

- Je vois que tu a mis les vêtements dans le tunnel. T'as bien fait parce que Auburst a faire son inspection.

Back to top
James Smith
Résistance

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov - 11:36 (2009)    Post subject: Lit de James Smith Reply with quote

J'espère que votre tunnel est bien caché sinon,on va pas faire long feu!

Back to top
Visit poster’s website
Hogun
Colonel

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 13:53 (2009)    Post subject: Lit de James Smith Reply with quote

Pour ça oui!!

Back to top
James Smith
Résistance

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 18:13 (2009)    Post subject: Lit de James Smith Reply with quote

"Smith était dans le dortoir.Il regarda par la fenêtre"
Aucun gardes,parfait!
"Il enleva les barreaux et passa par la fenêtre près du mur.Il attendait le signal"
Faites qu'il n'y ait aucun gardes!

Back to top
Visit poster’s website
As-de-coeur
Résistance

Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 11:31 (2009)    Post subject: Lit de James Smith Reply with quote

Sébastien longeait chaque baraque. Il cherchait James Smith qui tentait de rejoindre la résistance.
Ils avaient prévus son évasion assez rapidement, et c'était As-de-coeur qui devait s'y coller afin de tester ses compétences. Les autres attendaient dehors, hors du camp, blottis dans les bois.
Il se plaqua contre un mur et vit un garde approcher. Il lui porta un violent coup de poing et lui vola son arme. Comme ça le prisonnier aura quelque chose pour se défendre.
Alors que As-de-coeur filait le long de la baraque une, il se prit un coup de volets dans la tête. C'était le prisonnier qui venait de sortir par la fenêtre du dortoir.
Sébastien se tâta son nez qui saignait un peu. Il regarda le présumé James en souriant.

"Faites attention la prochaine fois. C'est moi votre contact. Suivez moi."

Il jeta à l'homme le MP-40 ramassé il à deux minutes.

"La détente est sensible alors allez-y mollo."

Le résistant fit signe à Smith de le suivre.

"Les autres sont dehors, ils vous faire diversion."

Tout à coup, une explosion retentit dans la forêt.

"On se rejoint à l'entrée du camp! Allez!"

HRP: les gardes ne feront rien tant que le colonel n'aura pas fait sonner l'alarme.

Back to top
James Smith
Résistance

Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 18:45 (2009)    Post subject: Lit de James Smith Reply with quote

HRP: Ok

"Smith vit l'homme partir en courant.Il regarda le chemin pour aller à l'entrée"
Ok...Si je passe par là,je suis mort...
"Smith courut derrière les baraques vers la sortie.Les soldats n'étaient pas encore sortis"

Back to top
Visit poster’s website
As-de-coeur
Résistance

Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 19:32 (2009)    Post subject: Lit de James Smith Reply with quote

L'explosion avait détournée la majeure partie des gardes qui patrouillaient dehors, ce que laissa la voie libre aux deux hommes.
As-de-coeur distança Smith et l'attendit près d'un camion de ravitaillement.

"Ca pétarde en forêt, profitons-en!"

Puis il se redressa et s'apprêta à traverser l'entrée.

Back to top
Auburst
Colonel

Faction*: Axe
Arme: Mauser P38

PostPosted: Mon 23 Nov - 17:12 (2009)    Post subject: Lit de James Smith Reply with quote

hrp: l'alerte a été donnée depuis longtemps pour info.
  "Mais des gardes de faction devant le grillage séparant le stalag à la route leur fit signe de s'arrêter."
  -Halt!! Que faites vous?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:04 (2019)    Post subject: Lit de James Smith

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stalag 7 Forum Index -> Baraque 1 -> Lit de James Smith All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation