Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call of duty 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Général -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Call of duty 6 Répondre en citant

Yes! I have COD 6!

Hu hu!

Et oui, je frime un peu mais quand je pense que des gars on dormi devant les magasins pour l'acheter en premier.
Enfin bon, la réservation ça existe, et je le trouve super. Le meilleurs de la série. Il n'y a pas de zombies, dommage. ^^
Ce ne sont pas les mêmes réalisateurs que le 5ème.
L'histoire est bien ficelée, on assiste à une course poursuite en moto neige, à des mission spéciales jouable à deux, avec un joueur à bord d'un AC-130, devant bombarder les ennemis, l'autre joueur est à pied.
Ce jeu m'a fait beaucoup penser à James Bond; les méchants russes qui encerclèrent le gentil anglais, et là, tout passe au ralentit avec des gunfights de la mort.
De nombreux clichés, dont Vertical Limit, ou bien terminator, avec des terroristes qui marchent à 2km, mitrailleuses à une main, de même pour le lance grenades, etc...

N'attendez plus, foncez!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auburst
Colonel

Faction*: Axe
Arme: Mauser P38

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Call of duty 6 Répondre en citant

Ce jeu - le plus attendu au monde - a fait vibrer toutes les consoles pour son graphisme et son moteur (j'en passe...  Bref Infinity Ward a crée le jeu le plus au top depuis "Le pong" ^^!!

Friedrich Muller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Arme: Mauser Kar98

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: Call of duty 6 Répondre en citant

j'ai fini la campagne et elle est géniale.

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Call of duty 6 Répondre en citant

idem!! Il reste à faire les opérations spéciales. Dommage que la campagne soit trop courte.

Friedrich Muller

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Call of duty 6 Répondre en citant

mais elle est superbe moi je l'ai eu Mardi soir (mon oncle a été le chercher pour mon annif le mardi a 00h00)

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:08 (2009)    Sujet du message: Call of duty 6 Répondre en citant

J'ai testé la bombe nucléaire, trop cool!! 

Friedrich Muller

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Call of duty 6 Répondre en citant

j'ai pas encore la bombe nucléaire.

As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: Call of duty 6 Répondre en citant

Pleure pas ce n'est pas grave.

Friedrich Muller

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Call of duty 6 Répondre en citant

nn je sais mais sa a l'air d'être marrant de l'utiliser. Twisted Evil Twisted Evil

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Call of duty 6 Répondre en citant

Pour ça il faut sois jouer en ligne ou en écran scindé. Jouer écran scindé et la meilleure solution: t'allumes deux manettes et tu tues 25 (ou 20 je crois) fois l'adversaire et la bombe nucléaire est entre tes mains.
  Mais après, on n'a plus le plaisir de voir des tas de cadavres s'envoler comme en ligne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Call of duty 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Général -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation