Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tommy Hart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lieutenant Tommy Hart

Faction*: Prisonnier

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

Je suis assez surprise qu'il n'y a pas ici de fiche de présentation comme sur pas mal de forums RPG mais bon je vais réfléchir à la présentation de mon perso ^^

D2jà j'ai envie de dire bravo pour ce forum car je suis passionnée de l'histoire en général surtout de la seconde guerre mondiale, j'adorais la série papa shultz, et dernièrement j'ai vu le dernier film avec Tom Cruise Walkyrie... Excellent film !

Bon je ne suis pas là pour flooder bien sûr, ça va de soi...

Alors Bruce Willis est dans la peau d'un homme lieutenant, son nom Tommy Hart (film "mission évasion") pour cela que j'ai tiré mon personnage de ce film que j'ai adoré^^

Il est donc un ancien étudiant en droit et peut défendre ses compatriotes si le besoin s'en fait sentir, Tommy est américain et il est chargé de surveiller les soldats prisonniers américains.

Bon je ne sais pas si ça ira mais s'il faut revenir pour approfondir sa présentation, pas de problème, je reste à votre disposition, alors à bientôt^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

Bienvenue!

C'est cool que tu sois passionnée de l'histoire!

C'est vrai que moi aussi j'ai été surpris par les fiches de présentations. Donc j'ai fais à ma sauce.

http://stalag7.xooit.org/t59-As-de-coeur.htm

Auburst
Colonel

Faction*: Axe
Arme: Mauser P38

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

Bienvenue au stalag7!! Okay
 Cette description fait partie des meilleures et les prisonniers de la baraque 1 seront ravis de recevoir un lieutenant!
  hrp: le dernier s'est évadé!
    Je vais créer le sous-forum de ton lit.
   Moi aussi je suis fan de Papa Schultz et passionné d'histoire. Je vois que vous

Frank Deylan

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

Bienvenue lieutenant!

MSN
Lieutenant Tommy Hart

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

Merci Franck Wink

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

Vous serez affecté à la baraque1.

Lieutenant Tommy Hart

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

Oh désolée j'ai pas vu qu'on m'avait si bien accueilli, j'irai voir ton topic as de coeur mais il me semble avoir déjà donné un coup d'oeil dessus Wink

Oui passionnée de l'histoire surtout cette période qui est très enrichissante surtout en ce qui concerne la nature humaine, c'est fou quand même tout ce qui a pu en découler...

Ah bon mon colonel Auburst, un prisonnier s'est évadé je vais veiller au grain alors...

As-de-coeur
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

Il voulait me rejoindre au maquis, mais il n'est pas encore partit, il est encore au camp si vous voulez le rattraper. ^^

Lieutenant Tommy Hart

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

qui "il" ?

As-de-coeur
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

James Smith, et à l'heure actuelle on s'enfuit. Enfin, ce n'est pas ici qu'on doit parler de ça je crois. ^^

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

Ça vous laisse encore du temps.
Et voulez-vous diriger le comité d'évasion?

Lieutenant Tommy Hart

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

ça consiste en quoi le comité d'évasion ?

As-de-coeur
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

Un groupe de prisonniers qui organise les évasions. Enfin, je pense...

Lieutenant Tommy Hart

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

Ah, alors si c'est ça, ça promet d'être intéressant Smile

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Tommy Hart Répondre en citant

Non. Il est là pour donner son avis sur une évasion et il organise des réunions avec moi pour faire un bilan des évasions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Tommy Hart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation