Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Général -> Boîte à lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Un coup de gueule, un!

C'était pour demander si on ne pouvait pas faire des fiches de présentation comme sur tout forum rp qui se respecte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lieutenant Tommy Hart

Faction*: Prisonnier

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

moi je suis ok avec la suggestion ci-dessus

Auburst
Colonel

Faction*: Axe
Arme: Mauser P38

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ouais, je vais faire des exemples de fiche. Ça va ça?:
 NOM*:
 PRÉNOM*:
  COMMENT AVEZ-VOUS ETE CAPTURE*:
  blablablablablablablablablabla...

VOTRE HISTOIRE*:

VOUS ÊTES PLUTÔT COLLABORATEUR OU PRÊT A VOUS FAIRE TUER:

Lieutenant Tommy Hart

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ah oui en ce qui me concerne c'est parfait et tu devrais envoyer une newsletter, comme ça, ça relancerait ton forum et permettra de dire qui est qui car c'est plus facile de faire des histoires avec quelqu'un qui a un passé Wink

Mais là encore c'est une suggestion bien sûr^^ Mon colonel Wink

As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Le lieutenant a raison. ^^

Bonne idée.

Auburst
Colonel

Faction*: Axe
Arme: Mauser P38

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Oui. Je ne vais pas envoyer une newsletter (à voir), mais je vais plutôt l'annoncer en haut du forum et mettre les modèles en "annonce" pour les prochains membres.

hrp: je suis content de vous, le forum remarche comme avant!!

Lieutenant Tommy Hart

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Le problème mon Colonel est que si tu n'envoies pas de newsletter, nos autres compatriotes ne seront pas forcément au courant donc pourquoi ne pas faire les deux : newsletter + annonce en page d'accueil ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Général -> Boîte à lettres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation