Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FUITE DU STALAG!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Extérieur du stalag -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

HRP: sujet destiné à tous les gardes qui nous poursuivent et à tous les résistants fuyants.

Sébastien entendit craquer une branche.
Il détourna le regard et vit deux gardes approcher. Il brandit sa Sten puis se mit à s'agglutiner contre le rocher humide à cause de la neige. Le résistant faisait de la vapeur avec sa bouche, regarda dans la mire de sa mitraillette et attendit.
Le groupe d'allemands passait, lentement mais sûrement.
Ils dépassèrent la position élevée de As-de-coeur qui le regarda partir, toujours en joue.
Après qu'ils furent éloignés, il se redressa et repartit en direction du camp, enfin, vers ce que son instinct lui disait.
Il n'allait pas faire long feu, seul dans la neige, face à une armée de gardes qui patrouille de partout, ratissant la forêt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack
Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Faction*: Axe
Arme: Schmeisser MP40

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

Suivis par les 10 gardes jack inspecta de font en comble chaque recoin de la foret .Si il échouait ,il maitra des affiches en villes et envera des patrouil en foret.Apres une demi-heure de recherche jack commencer pas perdre pacience mais les chiens commencer a saffolaient et partir de plus belle ,sette fois il ne pouver pas nous échapper.Apres un petite cours nous vimes se satanais résistan qui courais.-VITE IL FAUT LE RATRAPER.
A sais mots le résistan se retourna et nous vis et partis a tous vitesse.
-m**** il est en train de nous semer.OUVRER LE FEU JE LE VEUS MORT OU VIF(vif de préfairance)
Les gardes obéir et tirer se qui nous ralenticer.

As-de-coeur
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

Quand une balle creusa un impact à deux centimètres du pied droit de Sébastien, son coeur s'accéléra et il partit encore plus vite que jamais, suant, essoufflé.
Il arriva dans un champ, il allait devenir une cible facile, s'était la fin. Il avait peur pour une fois.
Il se retourna, tira une rafale afin de ralentir l'ennemi, puis se mit à sprinter en direction des rochers qui annonçaient le début des montagnes, là-bas ça serait un jeu d'enfant de semer ses poursuivant et de les éliminer un à un.
Et puis ce n'était que des gardes, pas des soldats expérimentés, quelques balles suffiront.
Pour l'instant il était un peu comme le gibier, et les Boches les chasseurs.
Il se retourna et fit feu de nouveau, au hasard, comme ça, essayant de forcer l'ennemi à se mettre à couvert.
Facile à dire, ils avaient l'air d'être des durs. As-de-coeur se retourna et pressa trois fois de suite la détente, visant celui qui avait l'air d'être le plus fort.

"Tiens prends ça! Alors comme ça on à toujours pas envie de se planquer?"

Sur les trois projectiles tirés seulement deux atteignirent sa cible, une dans le bras et l'autre dans l'épaule.
Les gardes allaient bien devoir s'arrêter pour s'occuper de lui, ainsi il aura enfin le temps de filer à la française.

HRP: Jack, ce n'est pas toi que je vise, c'est un de tes gardes.

James Smith
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

"Smith était à terre et cherchait le camp qu'on lui avait indiqué.Il avait vu ses poursuivants partir sans l'avoir trouvé.Smith essayait de ramper comme il pouvait mais au bout de quelques minutes,il ne marcha plus et s'évanouit"

Visiter le site web du posteur
As-de-coeur
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

Sébastien recommençait à courir, mais pour combien de temps?
Il espérait que son tir avait porté ses fruits.
Le résistant fonçait dans la neige, ses tempes lui martelaient le crâne.
L'évasion avait poliment foiré.
As-de-coeur se demandait si James Smith ne s'était pas trompé de chemin, et que les résistants s'étaient tirés sans lui, obligés de se replier sous le nombre des gardes.

"Bah je verrai bien au campement."se dit-il en silence.

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

"un garde tomba a terre apprais avoir ressut 2 balles.un garde arriva a coter de jack"
SOLDAT:lieutenant, il y a un blessé
-zut il tirer dans le tas sa devais arrivais. s'est grave ?
SOLDAT:il est bien amocher mais il devrais sens sortir.
-bien je ne tien pas a revenir au stalag avec tros de cadavre, 2 garde saucuperont de le ramener au stalag et dite au sergent de venir.
SOLDAT:A vaux ordre
"parti et 2 min plus tar le sergent vien"
-sergent vu que nous avont déja un blesser nous le suivront sens le suivre de tros prés et sens tirer pour quil nous repair, nous allont le suivre pour découvrir la cachette des résitants sens avoir besoin de la capturer et de l'interroger.dite aux hommes quont continut.
SERGENT:bien her lieutenant.
"et le group repartit a la traque a l'homme"

Friedrich Muller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Arme: Mauser Kar98

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

je veux récupérer mon erreur.Je participe a la traque.Jai eu une formation d'éclaireur donc l'art du camouflage et de la traque est ma spécialité. 

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

bien surveiler tout les mouvements du résistant et indiquer nous par radio de sais déplassement mais ne vous faite pas repéré sinon je ne donne pas chér de votre paux.il est retrancher dans des rochers. aller!

Friedrich Muller

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

a vos ordre 'dit-il d'un sourire peu rassurant.'Ils vont en baver.

James Smith
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

"Smith se réveilla et regarda autour de lui.Il se rappela de tout et devait trouver un moyen de signaler sa position aux résistants"
Attendons jusque la nuit...

As-de-coeur
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

Sébastien grimpa quelques rochers, la pente était abrupte.
Il n'avait plus qu'à ce planquer et attendre pour tous les abattre un à un.
Tiens voilà notre premier client. Un garde. Il ne sait pas ce qu'il l'attend.
L'homme que As-de-coeur ne connaissait pas se nommait Friedrich Muller et suivant où la balle allait se loger sa mort serait plus ou moins longue, comme se l'était promit le résistant lors de son engagement. "Pas de pitié pour l'ennemi".
Sébastien visa avec soin, et remarqua malgré la pluie le jeune âge de sa cible.
Il posa son doigt sur la queue de détente, près à tirer.
Le temps passait comme au ralentit. Il avait le sort d'une vie entre ses mains.
Il ne savait pas si il allait réussir à faire feu, il n'avait plus envie.
As-de-coeur baissa sa Sten, se retourna, partit à l'ascension de la montagne.
Il passera la nuit dehors, au cas où le Boche l'aurait suivit, comme ça personne ne trouvera la planque.
Les minutes passèrent et le résistant s'était trouvé une corniche. De là il avait une vue d'ensemble sur la zone.
Il allait attendre que le brouillard se dissipe afin de voir l'avancée ennemie.

Friedrich Muller

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

Friedrich voit une ombre dans cette brume matinale,il s'agissait peut-être d'un résistant.Il fit le tour de sa cible sans bruit et se camoufla si bien et il s'etait si bien installé que personne ne pouvais le voir mais lui voyais tout le monde.Et en particulier sa cible.Il reconnut James Smith qui avait pris tant d'avance.'Je l'ai dans mon viseur je peut l'avoir dans la jambe mais attendons qu'il nous aie conduit au camp des resistants.Ca fera un joli coup de filet.'et Friedrich attendu longtemps.Et il attendra jusqu'a ce que Smith reprenne la route.

James Smith
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

"Smith était là,à terre,la jambe blessée par la morsure de chien.Il s'était réveillé et avait remarqué qu'il arrivait la matinée"
M***!Il faut que j'envoie mon signal pour que j'aie une chance que les résistants m'aident!
"Il prit son MP 40 et essaya de faire un SOS en morse en tirant en l'air"
Soit se sera les résistants qui m'aideront,soit se sera les allemands...

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

"des coups de feux retenti"
-Zut Muller a du se fair repéré
"le sergent vin"
SERGENT :que fesons nous mon lieutenant ?
-ont va aller a l'endrois ou il y a eu des coups de feus qui s'est il n'est peut étre pas encore mort.
SERGENT :bien
"et le petit group parti"

As-de-coeur
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

Sébastien entendit des coups de feu résonner en contre-bas, dans la plaine.
Il se redressa, il y avait peut-être des résistants qui étaient restés là-bas!
As-de-coeur dévala la pente en glissant, conscient qu'il pouvait tomber dans un piège.
Il s'avança dans le brouillard et aperçut une silhouette devant lui, c'était James Smith.
Sébastien lui donna une tape dans l'épaule, lui maitrisa son MP-40 avec sa main droite, et de l'autre boucha la bouche de l'homme.

"C'est moi! Viens vite plusieurs unités convergent vers notre position à cause du boucan que tu as fais!" souffla le résistant au prisonnier.

Il lâcha prise après avoir montré son uniforme puis fit signe de le suivre.
Derrière eux, ils ne le savaient pas, mais une escouade s'approchait.

"Dans les rocheer ont attendra quelques heures afin d'être sûr que les Boches sont partis."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Extérieur du stalag -> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation