Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FUITE DU STALAG!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Extérieur du stalag -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack
Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Faction*: Axe
Arme: Schmeisser MP40

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

il a pas tore normalement tu étais attacher

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

Friedrich Muller a écrit:

Le soldat Muller etait fier de ce qu'il avait accompli jusqu'au moment ou il entendi des coups de feu et vit, en se retournant, des soldats allemands tomber."Lieutenant il y a un problème derrière j'ai l'impression que le prisonnier s'est libéré.(comment ta fait vu que t'etais ficellé et bailloné et pour la corniche le resistant que t'as envoyé las bas se tromperas lui aussi non?)

Et toi, comment es tu venu à la corniche sans que je te voie?  Mr. Green

Sébastien vit une nouvelle le garde qu'il avait faillit tuer il y a quelques minutes. Mais un rocher le masquait, impossible pour les résistants de l'abattre.

Friedrich Muller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Arme: Mauser Kar98

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

j'ai dit que javais un camouflage et je me suis approché avant que tu arrives.

As-de-coeur
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

hrp: ouais ok, soit, de toutes manières vous n'aurez put trouver notre camp caché. Twisted Evil Na! Bon, vous postez?

Friedrich Muller

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

Friedrich se cacha de peur d'être abattu et se glissa vers une position d'ou il pouvait tous voir sans être vu (du sommet bien sur)

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

"jack couru a couvér vers le camion du colonel"
mon colonel nous avont trouver les résistans ,quel sont les ordres ?

As-de-coeur
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

Sébastien envoya une rafale avant de se lever.
Il fit signe de se replier. James avait eut largement le temps de cacher l'entrée du camp.
Au pire ils pourraient se retrancher dans les hauteurs et bloquer l'ennemi serait un jeu d'enfant.
Un sourire sadique parcourut les lèvres du résistant quand il vit le corps inerte d'un garde s'effondrer sur le sol, atteint d'une balle en pleine tête.  

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

jack vit les résistans tuer les soldats sous s'est ordre il désida alors d'avoir au moin un prisonnier et ordona:
-j'en veus un tirer dans le tas si il le faut mais j'en veut un
se tourna vers un homme armer d'une kar98 avec une lunette qui pérméter de zoomer.
-vous aller sur cette falaie pour en blesser un.
SOLDAT:bien her colonel.

As-de-coeur
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

Une balle siffla près de Sébastien avant de s'écraser sur François qui s'écroula, blessé au ventre.

"Continuez... sans moi... je ne ferez que vous ralentir.

-Non, accroche toi! Viens avec nous!"

Le résistant refusa, pointa son pistolet vers ses amis.

"Allez-y je vous dis."

Puis il chercha dans sa sacoche une objet, un objet qu'on surnomme Presse purée.
Les deux autres maquisards prirent la fuite, le sniper le canardait.

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

les soldats avancer sur les résitans et s'approcher sans le savoir du blessais"
apple radio:
soldat:ici éclaireur 1 ,j'en est blessais un dans la zone n°3 ,il ne peut plus bouger ,à vous.
-ici lieutenant jack couvrer nous le temp de le prendre ,à vous.
soldat :bien resut

As-de-coeur
Résistance

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

La grenade explosa, emportant les soldats.
C'était un peu comme si toute la haine du blessé s'était déchainée sur les allemands qui volèrent en lambeaux, ainsi que lui même...
As-de-coeur eut la gorge nouée, et une larme lui coula le long de la joue.

Bah il en verrait d'autres des situations pareilles, il devait s'y faire. L'explosion créait un nuage de fumée noire, ce qui laissait le temps à Sébastien et ses amis de s'enfoncer dans la montagne.

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

"l'explosion emporta les soldats qui étaient devant lui et le soufle emporta jack qui tomba sur la dos"
-har modit résitans je vais leur fair la peut moi.
radio:
-éclaireur n°1 ,ICI LIEUTENANT JACK FEUX A VOLONTER SI VOUS N'EN TUER PAS UN S'EST LE FRONT DE L'EST.-ET OU EST DONC PASSER MULLER !!HAR J'ENRAGE !!
quesque je vais bien pouvoir fair comme rappor au colonel ?

Friedrich Muller

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:25 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

(message radio) Ici Muller je peux tenter de monter et d'en avoir un a la jambe mais je garantis rien, a vous.

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

MULLER!! OU ETE VOUS NON D'UN CHIEN ?OUI TIRER TIRER DECENDER OU BLESSER EN UN MAIS JE VEUS UN RESITANT !!

Friedrich Muller

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!! Répondre en citant

A vos ordres j'avance. Je suis a environ 20 mètrres devant vous dans un bosquet.Terminé. 'Il partit vers le sommet et en arrivant il ne voyais plus personnes il avanca et vit en sortant de la brume un resistant et par reflexe lui tira dans la jambe en lui hurlant de s'arrêtter.' Sa y est  herr Leutnant j'en ai un JEN AI UN!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: FUITE DU STALAG!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Extérieur du stalag -> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation