Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dortoir de Friedrich
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Côté nord du stalag -> Dortoir gardes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friedrich Muller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Faction*: Axe
Arme: Mauser Kar98

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

le medecin et les gardes déposèrent Friedrich sur  son lit. C'est a ce moment qu'il repris connaissance et hurla de douleur,le médecin lui donna de la morphine et enleva le reste des éclats de sa jambe.Pendant se temps il enterrèrent le prisonnier qui s'était suicidé dans la fosse commune pas loin du camp.Fridrich fus soigné comme le doc avait pus et il se reposait quand le docteur partit de son dortoir.
Il alla voir Jack
TOUBIB:Il lui faut beaucoup de repos et quand vous lui parlez essayer de ne pas trop le fatiguer,il dormira beaucoup mais d'ici 3 a 4 semaines il pourra se tenir debout  et dans 2 a 3 semaines après qu'il se soit lever la première fois il pourra retourner au front.Bonne journée lieutenant."partit vers ses quartiers."

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack
Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Arme: Schmeisser MP40

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

muller je vous donne votre emplois du temp pour les tour de garde et les endrois que vous garderais.
lundimardimercredi  jeudi  vendredi  samedi  dimanche 
 jour xxx xxx entrer xxx xxx cabane entrer
 soir mirador stalag xxx cabane stalag mirador xxx

pas de tour de garde = xxx
entrer du stalag = entrer
coter nord du stalag = stalag
cabane des prisonniers = cabane
mirador =mirador

n'oublier pas d'intimider les prisonnier avec les MG-42 sur les miradors

Friedrich Muller

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

a vos ordres.Seulement se ne sera pas facile de les intimiders avec mes béquilles.

Auburst
Colonel

Arme: Mauser P38

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

Le colonel entra.

"L'opération contre les résistants est un fiasco! Messieur je ne vous félicite pas!"

Puis il se retourna, comme si il était désolé.

"Nous partons pour le front russe. Ordre du quartier général, nous y passerons un mois."

Friedrich Muller

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

QUOI?? Sauf votre respect vous me voyer sur le front russe avec des béquille?Je mettrai au moin deux semaines a cicatriser et ensuite il y aura la réhabilitation qui durera au moins deux jours, j'ai envie de me battre avec les autres moi!!!

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

"QUOI?? Sauf votre respect vous me voyer sur le front russe avec des béquille?Je mettrai au moin deux semaines a cicatriser et ensuite il y aura la réhabilitation qui durera au moins deux jours, j'ai envie de me battre avec les autres moi!!!

-Désolé, mais il n'y a que vous, le lieutenant et moi qui partons... le QG nous a choisit d'office tous les trois pour nous rafréchir les idées! Sinon ils nous fusillent."

Friedrich Muller

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

c'est pas demain la veille que je rentrerai chez moi" dit-il tout bas" Mais il ne peuvent pas me mettre en transit a cause de ma jambe?

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

"J'ai déjà demandé et ils insistent pour que nous y allions dans le pires conditions!!"

Friedrich Muller

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

donc avec ma jambe éxplosée c'est sa?

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

"Oui, je vous attends avec le camion dehors. Un autre colonel prendra ma place le temps de notre séjour."

Friedrich Muller

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

a vos ordres "fit son pacquetage et sortit rejoindre le colonel"
 (et on fait quoi pendant le temps qu'on est sur le front russe?)

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

(on survie!)

Friedrich Muller

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

( non mais ici.on peux pas etre ici et sur le front de l'est en même temps.)

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

(on est plus ici)

Friedrich Muller

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:46 (2010)    Sujet du message: dortoir de Friedrich Répondre en citant

( c'est ce que je dis, donc on fera plus rien pendant un mois.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: dortoir de Friedrich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Côté nord du stalag -> Dortoir gardes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation