Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La gare
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Extérieur du stalag -> Chemin de fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friedrich Muller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Faction*: Axe
Arme: Mauser Kar98

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

Bon ben je crois qu'il abandonne la poursuite.Qu'en pensez vous lieutenant? "dit-il en regardant le lieutenant".

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auburst
Colonel

Arme: Mauser P38

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"Ouais! nous les avons bien eut! bien joué soldats, vous aurez une prime!" 

Friedrich Muller

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

Merci,mon colonel " se mit au garde  a vous"

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"Bon, vérifiez l'état du train. Notre prochaine étape est dans quelques kilomètres! puis après on rentre chez nous!" 

jack
Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Arme: Schmeisser MP40

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

Bien mon colonel ,mais que voulez vous dire par "chez nous" ?

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"Notre bon vieux stalag, pardi! En tout cas, je suis heureux de pouvoir compter sur vous deux!"

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

Mais et le font de russi ?
Bon sang jack t'es toi

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"Ben nous sommes en route pour le front russe, pourquoi cette question?  à votre avis pourquoi les russes nous ont poursuivit?" 

Friedrich Muller

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

mon colonel, voici le rapport : la locomotive est légerement endommagée, le tender est toujours entier, le 2ème wagon etait en feu mais nous l'avons maitrisé, le 4ème et 5ème wagon sont détruits et ils faut les décrochers. Autre chose mon colonel?

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"Merci soldat. Lieutenant, ordonnez aux hommes de décrocher les wagons détruits!"

Le colonel tourna les talons.

"Dès que vous avez terminé, messieurs, je vous invite boire un coup le temps d'une pause."

As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

Ah les lascars! Ils venaient de repousser l'unité russe, et de plus la jeep de Sébastien s'était encastré dans un arbre.
Le chef hurlait des ordres au chauffeur qui s'efforçait à réparer l'automobile. Au loin le train s'éloignait, laissant derrière lui des carcasses de véhicules.

"Au nom de la mère Patrie, nous poursuivrons ces Fritz jusqu'en enfer! même au bout des toundras! des forêts et montagnes, nous les aurons! Lança le commandant commissaire, toujours armé de sa PPSH, prête à faire feu sur ceux qui montreront un signe de faiblesse.

-On les auras!" lancèrent en chœur les soldats.

*Bon sang mais pourquoi j'ai accepté cette mission??* se demanda Leroux tout en se massant ses doigts gelés. 

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

-bien monsieur.

"jack fit un signe aux gardes qui se trouvaient à coter de lui de le suivre. Après avoir décrocher les wagons inutilles il revain dans le wagon du colonel et se mis au garde à vous"

-les wagons ont bien été détacher colonel

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"Voilà une bonne chose de faite! maintenant voyons ce que la Wehrmacht nous a réservé!" fit le colonel en sortant une bouteille de vin d'un sac de vivres.

As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

La jeep était fin prêt à rouler.
Après deux heures de route, le véhicule tomba sur un Half-track abandonné.
Les membres de l'équipage avaient péris ou bien s'étaient enfuis. L'escouade s'en empara car le blindé était plus fiable sur des terrains enneigés.

jack
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

Ho, du bon vin français ! Je vais vous l'ouvrir, colonel.

"pris la bouteille et tira le bouchon qui conservait

le bon vin. Mais après avoir durement tiré il fit tomber la bouteille par la fenêtre du wagon entre ouverte. Jack tenta de la rattraper, mais elle se brisa sur les railles, Jack n'osait plus sortir sa tête de la fenêtre de peur de la réaction du colonel quand soudain il vit arrivais un Half-track

-colonel avez-vous demander un Half-track ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: La gare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Extérieur du stalag -> Chemin de fer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation