Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La gare
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Extérieur du stalag -> Chemin de fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auburst
Colonel

Faction*: Axe
Arme: Mauser P38

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

Auburst ne se fâcha pas; il était heureux d'être en vie et c'était suffisant.
Il sortit une nouvelle bouteille ainsi que trois verres quand Jack prit la parole:

"Colonel, avez vous demandé un Half-Track?"

L'officier se mit à réfléchir.

"Je me fais vieux, je ne sais plus si j'ai appelé un..."

Il sursauta.

"Bon sang mais c'est bien sûr! c'est sûrement le capitaine Bürger qui patrouillait dans le secteur, mais j'ai perdu contact avec son unité, peut-être un problème radio..."

Le colonel ne savait pas que le véhicule blindé était dirigé par des ennemis qui n'avaient qu'une idée en tête; détruire le train.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

Le Half-Track faisait route vers le train qui traçait sa route sur un chemin tantôt forestier, tantôt la toundra.
Le transport blindé fonçait sur le terrain cabossé. Vladimir se mit au poste de mitrailleuse. Il fit sortir le canon de l'arme lourde par une petite sorte de meurtrière.

"Paré à tirer!" lança ce dernier, une bouteille de vodka dans la main droite.

Un sourire narquois mélangé avec une pointe de sadisme se dessinait sur le visage du commissaire, dévoilant des dents assez sales mais bien rangées.
Ses ordres du QG étaient simple: empêcher le train d'atteindre le front russe.

"Posez un doigt sur la détente et préparez vous, LEROUX! vous êtes le seul qui parle à peu près correctement l'allemand! alors vous allez prendre ce porte-voix et allez suivre mes instructions..."

Sébastien se saisit de l'objet que le chef lui tendait.

"Vous allez dire: arrêtez vous, le voie ferroviaire est bloquée plus loin!"

Le résistant sortit son petit guide de traduction.

"Heu... Sie stoppen, hem, ist die Schiene... weggeschlossen!!"

Friedrich Muller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Arme: Mauser Kar98

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"Friedrich regarda dehors et vit le half-track"En tout cas s'il est a nous les soldats sont pas en uniforme réglementaire."dit-il en se couchant et en mettant son képi sur ses yeux.Puis tout d'un coup se releva pris un fusil a lunette et regarda le half track puis dit tout bas" Ce sont des russes; "puis en hurlant" CE SONT DES RUSSES MON COLONEL. 

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"Comment pouvez-vous en être sûr? je n'aperçois que le tireur qui... A TERRE!"

Le pauvre train allait bientôt encore se reprendre des tirs...

Friedrich Muller

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

je peux tenter d'avoir le mitrailleur, mais vous allez devoir risquer vos vies mon colonel et vous aussi lieutenant.
J'ai besoin d'une diversion. "dit-il une fois a terre"

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"Heu, lieutenant, faites diversion pour que Muller puisse faire feu!" lança le colonel qui rampait sous une table, les tirs de mitrailleuses brisants le mobilier du wagon restaurant.

Friedrich Muller

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

Bon je vai me placer coucher sur le toit. C'est stupide et dangereux mais je dois le faire. " partit vers l'echelle qui mène au toit".

jack
Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Arme: Schmeisser MP40

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

bien colonel mais ...Vous ne voulez pas m'aidé?
Des tires de mitrailleuse le fit sauter a terre et vit le colonel se cacher hontesement sous une table
Bon très bien je vais me débrouillerais

Friedrich Muller

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

merci lieutenant. "s'installa sur le toit" et visa le mitrailleur puis il murmura" je suis une pierre, je ne bouge pas et ma main est sûre. "visa et tira, il toucha l'épaule du mitrailleur"

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"Vous l'avez eut? vous l'avez eut?" répéta machinalement le colonel en se redressant.

Il vit que le Half-Track roulait toujours mais il ne tirait plus.

"Joli tir!"

Puis la mitrailleuse refit feu.

"Ils changent de tireur! Lieutenant, allez voir si on a toujours nos caisses de grenades dans le wagon de munitions!"

As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

Sébastien venait de voir le tireur s'écraser en arrière, sa tête tapant violemment contre une partie métallique du véhicule.
Le pauvre Vladimir poussait des cris de douleur.
Le commissaire poussa Leroux contre la mitrailleuse et aboya:

"Remplacez le et ne failliez pas!"

Le résistant éprit de peur de se prendre à son tour une balle n'hésita pas à faire feu et arrosa le train, de part en part.
Les balles s'encastraient de partout, faisant voler en éclats les vitres restantes. Leroux s'habituait vite au fonctionnement de l'arme lourde qui tremblait sous
ses mains gelées. L'odeur de la poudre flottait dans le véhicule qui traçait sa route à côté du train.
L'affrontement était musclé et les tirs fracassants fusaient des deux côtés. Les balles traçantes s'encastraient dans le métal en faisant de petites étincelles. 

jack
Lieutenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Arme: Schmeisser MP40

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"se leva rapidement et se mit au garde à vous"
-Bien her colonel.
"les tires de la mitrailleuse briséres les vitres et passérent pas loin de jack qui retomba brutalement a terre"
-Heu, je vais y aller doucement.
"jack rampa sous les balles tirés le long du couloir des wagons qui perdés leurs vitres une à une. Une fois arrivait dans le wagon de munition il vit des caisses plaine de mitrailleuses, grenades, bazooka et stg 44"
-Ho si une balle passe par ici sa va faire boum.
"Jack pris des grenades rien de plus et les acrochas a 2 centures et revain dans le wagon du colonel"
-voila colonel il y a de quoi faire expolser un jolie gros char russe : ).

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"Merci bien. Sauf que ce n'est pas un char russe à qui nous avons à faire mais un véhicule rapide et ça va être dur de le faire sauter!"

Une rafale vint s'encastrer dans le train.

Friedrich Muller

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

revisa et toucha l'ennemi en pleine tête juste avant de se prendre une balle dans l'épaule. En effet en tomba et sans le faire exprès il dirigea la mitrailleuse sur le tireur d'élite. " haaaa, je suis touché, je redescend mon colonel." redescendit vers le wagon le moin touché ou il tenta tant bien que mal a se soigner.

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: La gare Répondre en citant

"Lieutenant, il faut amener Muller en lieu sûr! Allez-y je vais enfin réveiller le soldat qui veille en moi!!"

Il se leva et tira plusieurs rafales vers le véhicule de transport blindé.
C'était assez comique de voir un officier de son âge se battre comme un lion.
Le colonel fonça vers la boite de grenades avant de sortir une "presse purée" (ainsi surnommée par les Yankee) et la lança vers le Half-Track.
Le projectile n'explosa pas.

"Comment ça marche ces machins là?? j'ai oublié!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: La gare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Extérieur du stalag -> Chemin de fer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation