Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour, j'aimerais déposder un partenariat

Post new topic   Reply to topic    Stalag 7 Forum Index -> Général -> Boîte à lettres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
qcro3

Faction*: Résistant

PostPosted: Sat 17 Apr - 10:14 (2010)    Post subject: bonjour, j'aimerais déposder un partenariat Reply with quote

J'aimerais faire un partenariat entre votre forum et le mien, axé sur la 3D, le design informatique, la réalisation d'image et vidéo truqué... Pour tout niveaux!

Plus de 10 000 pages vues et 19 membres enregistrés, 1000 messages  n'hésitez pas à vous inscrire!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Apr - 10:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Auburst
Colonel

Faction*: Axe
Arme: Mauser P38

PostPosted: Sat 17 Apr - 19:34 (2010)    Post subject: bonjour, j'aimerais déposder un partenariat Reply with quote

Okay j'accepte, mais n'oublie pas de nous ajouter à vos partenaires. 

Back to top
qcro3

Faction*: Résistant

PostPosted: Sat 1 May - 09:50 (2010)    Post subject: bonjour, j'aimerais déposder un partenariat Reply with quote

c'est fait 

Back to top
Auburst
Colonel

Faction*: Axe
Arme: Mauser P38

PostPosted: Sun 2 May - 13:40 (2010)    Post subject: bonjour, j'aimerais déposder un partenariat Reply with quote

Merci! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:58 (2019)    Post subject: bonjour, j'aimerais déposder un partenariat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stalag 7 Forum Index -> Général -> Boîte à lettres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation