Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le général Burkhalter arrive !

Post new topic   Reply to topic    Stalag 7 Forum Index -> Général -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Burkhalter

Masculin
Faction*: Axe

PostPosted: Tue 20 Apr - 18:12 (2010)    Post subject: le général Burkhalter arrive ! Reply with quote

NOM*: Burkhalter général Burkhalter

POURQUOI VOULEZ-VOUS FAIRE PARTIE DE L'ARMEE ALLEMANDE:
Mais j'y suis déjà ! et je recevrais mes ordres que de l'état-major.

VOTRE HISTOIRE*:
Je vous en posent des questions ?!Tout ce que je peux vous dire c'est que je reviendrais faire une inspection de temps en temps le reste est top secret comme disent les Américains

AVEZ-VOUS PEUR DE LA MORT:

Plus que tout.

Last edited by Burkhalter on Sat 24 Apr - 09:44 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Apr - 18:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Auburst
Colonel

Arme: Mauser P38

PostPosted: Fri 23 Apr - 21:34 (2010)    Post subject: le général Burkhalter arrive ! Reply with quote

Bienvenue au stalag è! Burkhalter, en personne? enfin un personnage de cette bonne vieille série ^^  en plus j'adore ce général.
Ta présentation est assez... courte, si tu peux l'étoffer un tout petit peu, ça serait super. Okay
Vu que les grades n'ont pas d'importance ici, tu fera partie de l'état major (pour éviter que certains joueurs ne se plaignent et disent "je veux être général aussi!")
Je vais ajouter un état major où seuls les officiers pourront s'y rendre.

Back to top
As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

PostPosted: Fri 23 Apr - 21:44 (2010)    Post subject: le général Burkhalter arrive ! Reply with quote

Hello!

Haha ce personnage me faisait trop délirer quand il était avec l'officier de la gestapo et le colonel Klink, quel trio ^^"

Back to top
Burkhalter

Masculin

PostPosted: Sat 24 Apr - 09:48 (2010)    Post subject: le général Burkhalter arrive ! Reply with quote

Voilà j'en es rajouté un peu, mais je ne vois pas ce que je peux dire de plus.

Back to top
Auburst
Colonel

PostPosted: Sun 25 Apr - 10:02 (2010)    Post subject: le général Burkhalter arrive ! Reply with quote

Et bien vous pouvez rejoindre votre Etat Major.  Okay

Back to top
Burkhalter

Masculin

PostPosted: Sun 25 Apr - 15:26 (2010)    Post subject: le général Burkhalter arrive ! Reply with quote

Merci colonel vous pouvez disposer ^^

Back to top
Auburst
Colonel

PostPosted: Sun 25 Apr - 19:24 (2010)    Post subject: le général Burkhalter arrive ! Reply with quote

Ja! Ja!

(je joue le jeu ><)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:44 (2019)    Post subject: le général Burkhalter arrive !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stalag 7 Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation