Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pauvre barman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Extérieur du stalag -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiedrich Speer
garde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Faction*: Axe

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Pauvre barman Répondre en citant

"entrant dans un bar"Bonjour !
"Speer vit une tache de sang par terre et saisi une bouteille de Whisky"Il y a quelqu'un ?......"rien ne se passa"
"Speer avançant vers le comptoir vit le barman par terre,speer regarda son poux mais il était mort"Tssss que lui est il arriver?...
"Fiedrich observa la pièce et vit une personne avec un couteau,la personne le regardait dans le blanc des yeux et dit:
-Tuer moi !
Non monsieur.
" L'homme pris le couteau et le lança sur Fiedrish,le couteau faillit le toucher mais il réussit à l'éviter,ce dernier pris lança à son tour la bouteille de whisky et toucha sa cible en plaine tête."
-mer....ci soldat"L'homme avait des bouts de verre et du whisky partout mais,l'homme pris un autre couteau qui était sur une table et essaya de poignarder Speer mais Speer pris son briquet et le lança sur l'homme,ce dernier pris feu avec un cri strident"
En faite j'ai pas trop envie d'aller boire un verre...*fit demi-tour* 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auburst
Colonel

Arme: Mauser P38

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Pauvre barman Répondre en citant

HRP: heu, il s'est passé quoi? Mr. Green

Friedrich Muller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Arme: Mauser Kar98

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: Pauvre barman Répondre en citant

hrp:quelqu'un est mort brulé après avoir assassiné le barman.

Auburst
Colonel

Arme: Mauser P38

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Pauvre barman Répondre en citant

hrp: un peu fantaisiste mais bon, vous deux, je vous veux dans mon bureau dans le sujet: "Troubles au bar".

Friedrich Muller

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:20 (2010)    Sujet du message: Pauvre barman Répondre en citant

"arriva au bar" Bon dieu, mais quel bordel ici! Bon faisons notre rapport, ok Speer?

As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: Pauvre barman Répondre en citant

As-de-cœur était assis à un banc en face du bar.
Il y avait eut du grabuge, un mort à ce qu'il parait.
Personne ne savait ce qu'il s'était passé. Il abaissa son béret avant de se lever et marcher en direction du bâtiment.

"Hello soldat, pourriez vous m'expliquer ce qui vient de se passer?"

Friedrich Muller

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:43 (2010)    Sujet du message: Pauvre barman Répondre en citant

apparamment le barmen aurait été tué et un prisonnier blessé dans le bar, le prisonnier on sait pas qui c'esst, et on arrive pas a le retrouver. Vous n'auriez pas vu un prisonnier brulé au 2ème ou 3ème degré par hasard?

As-de-coeur
Résistance

Masculin
Faction*: Résistant

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: Pauvre barman Répondre en citant

"Un prisonnier?? non je ne crois pas, je ne suis pas du coin, vous savez HA HA!"

Le rire forcé provoqua le doute chez deux soldats allemands qui fixèrent du regard Sébastien.

Fiedrich Speer
garde

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Pauvre barman Répondre en citant

Je vais dans votre bureau cher colonel !

Friedrich Muller

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: Pauvre barman Répondre en citant

Vous monsieur "je-suis-pas-du-coin" vous allez rester, et nous dire quelque trucs, gardes emmenez moi se petit blagueur a la cabane du colonel, on l'interrogera la-bas.J'arrive j'ai fini mon rapport.

Fiedrich Speer
garde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Pauvre barman Répondre en citant

"Revint sur les lieux du crime."

Le couteau doit être ici,Messieurs. "pointant du doigt vers la première table" chercher ici.Le couteau qui m'a lancer était immaculée de sang donc je suppose que c'est l'arme du crime.Moi... je vais vous aidez."Commença a chercher"."15min plus tard " Le voila ! cria un des soldats qui m'avait accompagner.
-Bien soldat ! Je vais voir voir le Leutnant Jack ! Venez vous deux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Pauvre barman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Extérieur du stalag -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation