Stalag 7
En 1942, durant la seconde guerre mondiale, un luft-stalag près de Hammelburg. Dans ce camp, incarnez un prisonnier avec seul envie de s'évader, un garde du camp ou un soldat à part, et un résistant. 
Stalag 7 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un "colis" pour le stalag7
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Côté nord du stalag -> Entrée/sortie du stalag7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burkhalter

Masculin
Faction*: Axe

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

Une grande voiture noire arriva devant le stalag, un soldat s'approcha pour identifier les passager puis donna l'ordre d'ouvrir la porte. Une fois rentré, Burkhalter sortie de la voiture et donna l'ordre de faire mettre en rang les soldats et les prisonniers  puis  il commença à les inspectés. Une fois cela fait il attendit l'arriver du colonel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auburst
Colonel

Arme: Mauser P38

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

Le colonel descendit sur le perron de sa baraque puis se dirigea vers la voiture.

Burkhalter

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

ha ! Vous voilà enfin ! Ce que je vais vous confier ici est très importent. Nous avons pu capturer une espionne qui a pus voir l'emplacement de toutes nos unités sur le front Russe. Je vais devoir vous la laisser, mais seulement plusieurs jours. Je ne veux en aucun cas qu'elle sois en contact avec les autres prisons de ce stalag !

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

"N'ayez crainte, je vais la garder... précieusement!"

Burkhalter

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

Je conte sur vous Auburst.
Burkhalter se retourna vers ça voiture et fit signe aux soldats dans la voiture. Ils sortir de force une jolie femme de 30 ans qui se debater.
La voilà mais faite attention elle est très rusé et dangereuse.

Clémentine Lemerle

Féminin
Faction*: Prisonnier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

"les deux soldats a coter de lemerle la prie par les bras et la l'amenairent devent le colonel Auburst"
-Mais lacher moi !

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

Le colonel eut un grand sourire aux lèvres mais il reprit un air neutre très vite.

"Comptez sur moi, général. Et nous devons la garder combien de temps?"

Burkhalter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

10 jours. Je crois que je vous est tout dit je vais donc retourner a l'état mojar.

"monte dans sa voiture et descend la vitre"

et j'espère que vous ne la laisserais pas s'échapper.

"fit signe au chauffeur puis partie"

Hogun
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

Hogun observait la scène tout en faisant semblant de faire de l'exercice physique à ses hommes.

Auburst
Colonel

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

"Comptez sur moi mon général!"

Fiedrich Speer
garde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

"Speer tenait Lemerle en attendant les ordres"

Alors alors...Vous êtes si dangereuse que l'on prétend ? 

Clémentine Lemerle

Féminin
Faction*: Prisonnier

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

Croyais moi, si j'avais un couteau vous auriez à peine le temps de dire "ouf" que vous seriez mort. Si vous voulez on essaye.

Fiedrich Speer
garde

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

hahaha vous êtes une comique très chère !"Speer était mort de rire"

Friedrich Muller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Arme: Mauser Kar98

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

Speer fais gaffe quand meme. "regarda la jeune fille" Mais dite moi ce qu'une si mignonne jeune fille fais loin des jupons de sa mère?

Fiedrich Speer
garde

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7 Répondre en citant

haha !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: un "colis" pour le stalag7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalag 7 Index du Forum -> Côté nord du stalag -> Entrée/sortie du stalag7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation